La nuisette sexy est une bonne idée pour apporter un peu de piment dans votre vie intime. C’est idéal pour vous sentir bien dans votre peau et pour réveiller le désir chez monsieur. Du moins, c’est le cas si vous savez la choisir. Et pour faire le tri entre toutes les propositions du marché, quelques conseils s’imposent. En voici quelques-unes.
La matière est importante
Le premier détail à tenir compte est la matière. Pour une nuisette sexy, la dentelle est évidemment un must. C’est agréable à porter et sexy à souhait. Cette matière est légèrement transparente, pour laisser entrevoir des bouts de peau. C’est idéal pour réveiller le désir chez monsieur.
La soie est aussi une bonne alternative. Le tissu est légèrement brillant et il glisse sur la peau. La sensation de cette dernière peut augmenter le désir. Elle ne laisse pas transparaitre la peau, mais elle permet de faire travailler l’imagination. Ce qui est tout aussi sexy.
Sinon, certaines marques proposent aussi des lingeries en résille de Florence. C’est une matière couvrante, mais légère et transparente. Ce qui apporte évidemment le côté sexy. Elle est en plus extensible. Ce qui est idéal pour créer des sous-vêtements confortables qui scieront à la morphologie de tout le monde.
Il est à noter que l’entretien et le lavage de votre nuisette varient en fonction de la matière. La soie et la dentelle par exemple supportent difficilement le passage en machine. Ce sont aussi des détails dont il faudra tenir compte pour être sûr de faire le meilleur choix.
Une nuisette sexy qui va à votre morphologie
La nuisette sexy doit aussi aller à votre morphologie. Elle sera longue de préférence si vous êtes grandes. Ce sera notamment conseillé si vous avez une silhouette assez fine. Si vous avez des jambes plutôt courtes, néanmoins, ce genre de modèle ne vous ira pas. Vous risquez d’être caché par les tissus. C’est pourquoi un modèle court est recommandé.
Choisir un joli décolleté n’est pas une mauvaise idée si vous avez une poitrine généreuse. Il n’y a rien de tel pour la mettre en valeur. Néanmoins, si vous êtes complexé en la matière, un décolleté dans le dos fera aussi l’affaire. C’est tout aussi sexy.
Vous êtes voluptueuse ? Mettez-vous davantage en valeur avec une nuisette cintrée. Vous allez ainsi mieux structurer votre morphologie.
Le rouge n’est pas la seule couleur disponible
Le rouge n’est pas la seule couleur disponible pour une nuisette sexy. C’est effectivement la couleur de la passion, néanmoins, c’est assez vu et revu. Vous pouvez par exemple choisir le noir qui est aussi élégant et sexy. Ou, vous avez les nuisettes blanches qui sont tendance et chic.
Choisir la bonne couleur de votre nuisette dépendra aussi de votre morphologie. En effet, la couleur peut servir de trompe-l’œil. Si vous êtes très fine, en effet, une couleur assez claire est recommandée. Cela permettra d’accentuer vos formes.
Si vous êtes plutôt généreuses et légèrement complexées, le noir est plus recommandé. Cette couleur a le pouvoir d’affiner légèrement la silhouette.
N’oubliez pas que selon votre teint, la couleur qui peut vous aller peut varier. Les mattes de peau devraient se tourner davantage vers les couleurs chaudes comme le bordeaux, le noir, etc. Les white skin choisiront des couleurs plus naturelles comme le blanc, le marron, etc.
Pour ce qui est de la coupe, tout est une affaire de goût. Vous avez des nuisettes plus suggestives alors que d’autres sont très incitatives. Tout dépend aussi du résultat que vous souhaitez avoir et de la personne avec qui vous allez partager un bon moment.
À propos de l’auteur