Si vous prévoyez un déménagement pendant les vacances, vous avez quelques avantages supplémentaires à considérer. Les vacances ont tendance à être silencieuses et le temps est généralement meilleur que le reste de l’année, ce qui fait bouger pendant ces temps idéaux pour de nombreuses personnes. Mais avant de déménager, assurez-vous que vous êtes correctement budgétisé et préparé pour le déménagement.
Éviter l’épuisement professionnel
Vous avez probablement entendu parler de la récente vague d’horaires de travail flexibles, de travail à domicile et d’autres avantages sociaux. Bien que ce soient certainement de bonnes choses, ils peuvent également contribuer à l’épuisement professionnel. Que vous travailliez pour une entreprise Fortune 500 ou une petite startup, il est essentiel de prendre du temps pour vous reposer. Heureusement, plus d’employeurs commencent à réaliser les avantages de ce type d’arrangement. Par exemple, Bumble a fermé son bureau pendant une semaine en avril, et Shopify a institué REST & REFURENDR les vendredis l’été dernier.
Budgétisation
La budgétisation lors du passage pendant les jours fériés peut être délicate, mais il existe de nombreuses façons de vous faciliter la tâche. La première étape consiste à préparer un budget pour cette décision. Il devrait inclure vos frais de déménagement, les déménageurs, les fournitures et un dépôt pour le nouvel endroit que vous louerez. De plus, vous voudrez budgétiser les premier et dernier mois de loyer dans votre nouvel endroit.
Emballage
L’emballage pour déménager pendant les jours fériés peut être une tâche difficile. Vous devez planifier à l’avance et vous assurer que vous emballez suffisamment de fou
rnitures. Étant donné que les équipages de déménagement sont rares pendant les vacances, vous devez planifier tôt pour obtenir un déménagement. Pour économiser de l’argent sur les fournitures d’emballage, choisissez des boîtes propres et robustes. Utilisez des boîtes épaisses pour les livres et autres articles fragiles pour réduire le risque de dommages pendant le transport. Vous devez également faire des emballages en vrac au moins 48 heures avant le déménagement afin que vous puissiez avoir plus de temps pour résoudre les problèmes.
Temps
Déménager pendant les jours fériés est particulièrement difficile et peut mettre la pression sur votre budget de déplacement. C’est aussi plus cher que de passer les week-ends sans coup sûr. Si vous prévoyez de le faire vous-même, vous voudrez peut-être envisager d’embaucher une entreprise de déménagement professionnel pour s’occuper de la tâche pour vous. De plus, le temps hivernal peut également poser un défi. Les blizzards et les chutes de neige lourdes peuvent provoquer des fermetures de routes majeures, et les températures inférieures à zéro peuvent endommager les objets délicats.
Obtenir des cadeaux bien à l’avance
C’est une bonne idée de commencer à penser aux cadeaux de vacances dès octobre. Préparer les cadeaux pour votre famille et vos amis à l’avance le rendra moins stressant. Ensuite, vous pouvez les envelopper et les envoyer par la poste avant l’arrivée du grand jour.
Éviter les invasions de la maison
Se déplacer pendant les vacances peut être un temps à haut risque, il est donc important de prendre des précautions pour prévenir les invasions de la maison. Une façon d’éviter ces incidents est de laisser des lumières allumées dans votre maison. Cela aidera à éloigner les cambrioleurs et leur donnera une indication claire que personne n’est à la maison. Un autre excellent moyen d’empêcher les invasions de la maison consiste à utiliser des minuteries pour les lumières.
Planifier à l’avance
Se déplacer pendant les vacances peut être stressant et long. Vous devez planifier attentivement votre horaire et votre budget, réserver votre entreprise de déménagement et votre vol à l’avance et terminer tout travail juridique important. Et si vous déménagez avec une grande famille, vous devriez envisager de déménager dans un endroit avec moins de visiteurs pendant les vacances.
À propos de l’auteur